Aller au parc Disneyland : ce qu’il faut savoir

Après un temps acharné au travail, l’on a tous besoin à un moment donné de se détendre dans un endroit digne du nom pour oublier un peu les pressions du travail. Alors dans le but de vous faire passer des moments inoubliables, les parcs Disneyland sont les mieux conseillés pour vous. Continuez la lecture de cet article pour savoir un peu plus sur ces parcs.

Parc Disneyland : que retenir sur la billetterie CSE ?

Rendez-vous dans un hôtel du complexe Disney pour passer les meilleures vacances de votre vie. Grâce à votre billet CSE disney, vous avez la possibilité de profiter de deux autres parcs Disney. En effet, ce billet vous donne le choix non seulement d’un ticket 1 parc ou 2 parcs à un meilleur tarif. Mais également, il vous permet d’obtenir une remise exclusive sur le pass annuel afin de profiter du parc toutes les saisons et d’assister à tous les événements uniques qui auront lieu. Ce qui est encore plus intéressant, avec ce billet et en collaboration avec le comité d’organisation, vous aurez accès aux plus grands espaces de loisirs partout en Europe.

Quelles sont les offres de séjours au parc Disneyland ?

Lorsque vous prenez la décision de passer une agréable vacance ou un week-end avec votre famille au parc Disneyland, sachez que vous ne serez pas déçu. Vos enfants seront plongés dans la magie des classiques Disney, Pinocchio, Peter Pan, Blanche-Neige et autres. Quant aux enfants les plus âgés, ils vont aussi trouver leur part de divertissement au parc Disneyland. Ils peuvent monter vers la Great Thunder Mountai, la tour de la Terreur et le Space Mountain. Par ailleurs, en ce qui vous concerne les personnes âgées, vous aurez à vous combler avec les spectacles. Vous aurez à participer aux défilés du Roi Lion et du festival de la jungle. 

 

Posted on